Implants basaux et bridges définitifs en cinq jours

“Bonjour,

Voyant qu’une intervention en France était hors de prix et impossible, mon ami a donc envisagé celle-ci en Tunisie car nous avions beaucoup entendu parler du prix très attractif et de la qualité de prestation. Et notre choix s’est porté sur Tunisie Santé.

J’ai été très impressionnée par le professionnalisme de Dr. S Ben Ahmed et la manière minutieuse dans laquelle le dentiste s’occupe des patients. La rapidité du service est également excellente et très agréable lorsque l’on vient à l’étranger pour y pratiquer ses soins dentaires.

En tout cas, je tenais du plus profond de mon cœur à remercier toute l’équipe de Tunisie Santé ! Un accueil agréable, chaleureux, une totale mise en confiance qui allie professionnalisme, efficacité et humanisme. Adah était aux petits soins avec mon ami (jusqu’à lui offrir des glaces après les séances !) ; le suivi se poursuit en dehors du cabinet, grâce à un téléphone ou carte Sim avec une ligne dédiée entre Adah et nous. Et puis, il vient nous chercher et nous reconduire à notre hôtel lors de chaque RV, assure la logistique autour de l’intervention (rv au centre de radiologie, pharmacie…). Et enfin, il nous fait découvrir et aimer la Tunisie et la vie des tunisiens amis.

C’est pour cela que je conseille vivement à chacun de ne pas hésiter à faire appel à leurs services.”

Annie Gérard

France

Les implants dentaires

 

                                                                      

Présentation.

Face aux nombreuses solutions  proposées  en implantologie, il est utile de faire une mise au point à la fois technique et budgétaire pour vous aidez à comprendre ces offres riches et diversifiées, afin  de vous éviter la séduction de la médiatisation des nouveautés  aujourd’hui disponibles pour répondre aux situations de restauration des défaillances osseuses.

On peut résumer les restaurations implantaires à trois types,  chacune d’elles est là pour simplifier les techniques de la pose et satisfaire vos attentes.

  • L’implant classique (traditionnel).

Du moment que avez une bonne masse osseuse l’implant classique restera une solution fiable et de plus en plus économique.

 

                                                                  

C’est l’implant  posé depuis 40 ans dans la plupart des cabinets dentaires. Cette solution reste adaptée autant au remplacement de quelques dents qu’à  la restauration  d’une mâchoire par une prothèse totale, pourvu que votre  masse osseuse soit satisfaisante et que vous puissiez attendre 4 mois pour l’appareillement prothétique.

Cette attente est  compensée par un coût avantageux.  Les prix sont divisés par deux. Ils se situent entre  290 à 450 euros l’implant pose incluse ;  pour une restauration totale avec  prothèse fixe sur six à huit implants, les prix évoluent selon votre déstination médicale entre 3 500 et 4 000 euros avec une prothèse couronnes CCM .

Avis: si vous réunissez les conditions pour une bonne restauration avec des implants classiques, n’hésitez pas, vous cumulez la sécurité de vos soins et les avantages financiers.   

  • Le système implantaire Basal: Ni ouverture de la gencine Ni greffe osseuse.

                                 

Avec un seul déplacement  et un séjour de cinq jours vos implants basaux et prothèses définitives en bouche

offre  implantaire sur devis! moyenne de prix 5 000 euros par mâchoire. 

Protocole de chargement immédiat

Les implants basaux sont principalement conçus pour un chargement immédiat. 72 heures après l’insertion des implants, les candidats retenus obtiennent leurs prothèses  ou bridges chargés sur les implants. Il n’est pas nécessaire d’attendre une longue période de récupération. Souvent ils sont posés, associés à d’autres implants classiques ou  monoblocs. Ils permettent une reconstruction dentaire pour presque tous les types de patients. Ils sont même indiqués pour les personnes pour qui les procédures d’implantation ont précédemment échoué, en raison de l’insuffisance osseuse et de la récession de la mâchoire.

  • Les Implants Zygomatiques : (particulièrement dans les cas d’Atrophie supérieure sévère.)
  •           

Offre et solution implantaire sur devis

Les implants dentaires zygomatiques sont des implants très longs qui sont utilisés dans des emplacements très spécifiques. Ce type d’implants dentaires se place au fond de la mâchoire supérieure en tirant parti d’une zone osseuse encore disponible dans les mâchoires supérieures très atrophiées (rétrécies). Ces implants sont généralement utilisés dans les cas où un patient veut avoir un jeu de dents supérieures complet inamovible, supporté par des implants, et ne veut pas passer par la procédure de greffe des sinus. Cette procédure est très complexe et peu nombreux sont les dentistes qui l’exécutent. Elle peut aussi être mise en œuvre si les sinus ne peuvent pas être greffé

 

Coût : Merci de nous transmettre un panoramique dentaire numérique pour diagnostic et devis :