Médecine ESTHÉTIQUE

“Bonjour, je suis Simone Frederiksen Belge. J’ai connu Tunisie santé bientôt 5 ans. Jean Louis et moi nous sommes fait réalisé deux mini liftings avec satisfaction à Sousse. Adah nous à fait découvrir les secrets formidables de cette ville et sa région. On à fini par avir un pied sur terre à Sousse ou on retourne deux fois par an et chaque année je me fait mon Botox avec la même équipe le même chirurgien et chaque séjour pour nous et une nouvelle merveille.” Simone Frederiksen

Belgique

Augmentation des lèvres – Lifting des lèvres

Lorsque les lèvres sont anormalement fines, elles donnent au visage une expression sévère. Le but des injections sera de rendre le sourire plus harmonieux et dans tous les cas cette augmentation doit être modérée pour éviter les résultats artificiels avec aspect en « bec de canard ». 
Le produit de référence actuel pour l’augmentation des lèvres est l’acide hyaluronique (Surgiderm, Juvederm Ultra 3 ou 4, Voluma, Radiesse, Lipostructure).

Lipofilling du visage

En réinjectant dans le visage la graisse prélevée par liposuccion, le lipofilling permet de combler les creux et de créer des volumes pour un effet repulpant rajeunissant. Parce qu’il offre des résultats naturels et pérennes, le lipofilling du visage rencontre un franc succès auprès des visages émaciés par le vieillissement et marqués par la fatigue.

Les zones du visage concernées par le lipofilling
Les injections de graisse dans le visage sont recommandées pour restaurer les volumes perdus, au niveau des zones creusées telles que :

  • Les pommettes
  • Les lèvres
  • Le menton
  • L’arcade sourcilière
  • Les tempes
  • Les cernes creux
  • Les sillons nasogéniens

Le lipofilling du visage est également indiqué chez les patients séropositifs pour corriger les fontes de graisse liées à une trithérapie.

Le Peeling

C’est l’application d’une substance chimique sur la peau en vue de la destruction limitée et supervisée de l’épiderme et même des couches apparentes et profondes de la peau.

Votre chirurgien ou dermatologue de Médecine esthétique Tunisie choisit la composition adaptée à la peau de chaque patient.
Peau féminine ou masculine: Les femmes ont une peau plus lisse et plus délicate que celle des hommes dont la texture est plus épaisse et moins souple.
Peau jeunes ou matures: jusqu’à 45 ans, on est plutôt dans une démarche d’entretien et de prévention. Au-delà, la peau nécessite un traitement plus profond pour retrouver tout son éclat.
Peaux claire, mates ou foncées: Il existe aujourd’hui des soins qui peuvent traiter toutes les pigmentations sans risques mais pas pour toutes les indications.

Les comblements

Médecine esthétique Tunisie : Zones de traitements des rides par injection

Le comblement a pour but l’atténuation des rides du visage, principale conséquence du vieillissement de la peau. Cette technique peut également corriger les irrégularités en creux ou dépressions de la peau, en lui redonnant du volume en injectant un produit dit de comblement.
Parmi les produits de comblement, il faut distinguer deux grandes catégories : les produits résorbables, à effet réversible qui seront dégradés et vont être absorbés par la peau et les produits non résorbables à effet irréversible qui resteront définitivement dans la peau. Toutefois les produits non résorbables sont vivement déconseillés car la correction de la sur-injection est difficile à faire du fait du caractère irréversible du traitement. L’organisme qui peut  déclencher une réaction de rejet contre eux : c’est le granulome.
C’est certainement la méthode la plus révolutionnaire de ces dernières années car elle est simple et offre des résultats et une satisfaction totale.

Injection Botox

Médecine esthétique Tunisie
Médecine esthétique Tunisie

L’injection du Botox est Utilisée depuis longtemps en neurologie et en ophtalmologie pour traiter torticolis et spasme des paupières, la toxine botulique (injection Botox) a étendu son application au traitement des rides du visage. Les injections s’adressent aux hommes comme aux femmes, dès l’apparition des premières rides.
Vos injections sont assurées par votre chirurgien plasticien qui a une maîtrise parfaite des zones et des points cibles. Le résultat est immédiatement visible et stabilisé au bout d’une semaine.

Les Lasers dermatologiques

Les lasers permettent d’utiliser la lumière comme une source d’énergie concentrée et précise. La dermatologie est un domaine dans lequel ils sont largement utilisés que ce soit pour traiter des angiomes ou des cicatrices gênantes ou encore, pour faire disparaître des tatouages. Leur usage repose sur une évaluation médicale de leurs indications et du rapport bénéfice/risque qu’ils peuvent apporter aux malades.

Les cibles et les champs d’applications des LED :
Rougeurs : couperose, rosacée, angiome, varicosités des jambes, Pigmentations et tatouages, Le laser épilatoire, La cellulite, Cicatrices et prise en charge du vieillissement cutané Vitiligo, psoriasis…
N.B : Votre séjour en Tunisie dépend du nombre des séances que nécessite votre traitement.

Le coolsculpting

Le Coolsculpting permet d’atomiser les amas graisseux localisés et ce, sans nécessité d’intervention chirurgicale.   Le Coolsculpting s’adresse aux personnes relativement minces qui ont une ou deux petites zones de graisses à retirer. Il n’est pas adapté pour les personnes en véritable surcharge, ni pour les personnes concernées par.

  • Une forte réactivité au froid
  • Une hernie
  • Une grossesse ou un allaitement
  • Le port de dispositifs électroniques
  • Des blessures, de l’eczéma, une chirurgie récente sur la zone
  • Une mauvaise circulation de la zone.

Contact Skeype                                                                                                                      Contact devis